L'Antres des Songes..
L'Antres des Songes..
Administrateurs : Akhira, amcph, Salome, salphea, stef, Welinde
 
 L'Antres des Songes..  ~¤~ La Magie De l'Antre ~¤~  Forum 

 c moi que rev'la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitzrael
« Dieu Qui Console Les Opprimés »
Farfadet du forum
Mitzrael
1 message posté
   Posté le 26-06-2006 à 07:44:57   Voir le profil de Mitzrael (Offline)   Répondre à ce message   http://lesangesdecabale.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitzrael   


slt tout le monde ... ça fesait bien longtemps que je n'étais plus venue... hé bien c'est bien vide ici qu'est-ce qu'il c'est passé?
enfin soit, pour moi, rappellez-vous j'étais enceinte et oui...! ça y-est j'ai eu mon petit bout, un petit garçon... ( Baptiste) ... voilà! bon je vais refaire une présentation pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis Mitzrael et j 35 ans mon truc ce sont les anges de la cabale...



--------------------

"sous l'oeil de....Mitzrael, Aladiah et Hekamiah" Tout le bonheur du monde...!
Salome
fée de l'antre
4 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:41:02   Voir le profil de Salome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salome   

coucou mitzrael, une nouveau forum s'est crée mais j'ai vu que tu t'étais inscrite
en fait celui ci a été piraté, donc on a du tout recommencé.
je suis vraiment contente pour ton enfant. je ne t'avais pas dit que c'était un garçon?^^
heureuse de te retrouver au plaisir de te lire sur le nouveau forum!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Antres des Songes..  ~¤~ La Magie De l'Antre ~¤~  Forum  c moi que rev'laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum